mardi 29 septembre 2009

l'être humain

"l'être humain
ne se réduit pas
à ce que nous voyons
ou croyons voir.
il est toujours infiniment
plus grand, plus profond
que nos jugements étroits
ne peuvent le dire.
il n'a, enfin, jamais dit
son dernier mot,
toujours en devenir,
en puissance de s'accomplir,
capable de se transformer
à travers les crises
et les épreuves de sa vie."

marie de hennezel
psychologue française

1 commentaire:

The Artist Within Us a dit…

Though I have not left a comment lately, I have been around to view your art work and be inspired by them.

This piece that I am commenting on is one that is different from others, giving a different viewing perspective.

Though I like the airiness of the others, this piece I am very drawn to.

Thank you for sharing
Egmont


on-line translation:

Bien que je n'aie pas laissé un commentaire récemment, j'ai dû autour regarder votre oeuvre d'art et être inspiré par eux.

Ce morceau que je commente dessus est un qui est différent de d'autres, donnant une perspective différente de visionnement.

Bien que j'aime l'aération des autres, ce morceau je suis très tiré à.