jeudi 8 octobre 2009

octobre


automne  ::  octobre  ::  mois de ma naissance  ::  couleurs  vives  ::  tapis de feuilles  ::  pluie ::  branches dénudées  ::  fenêtres embuées  ::  feuilles qui dansent dans le vent  ::  confort de  mon refuge  ::  chats qui ronronnent  ::  calme  ::  musique  ::  chandelles  ::  bonheur.

6 commentaires:

Leslie Avon Miller a dit…

Happy Birthday mois Linda. J'aime aussi le confort d'automne.

(google translation)

Happy Birth Month Linda. I too love the coziness of Autumn.

layers a dit…

Love this image-- and even though I am not as happy to see fall come-because it means to me the coming of cloudy rainy days-- your words are beautiful and very tempting.happy birthday.

Mick a dit…

Happy Birthday, Linda. I'll keep one ear open for the sound of the humming cats.

Unknown a dit…

merci =)

D'Or Et De Laine a dit…

Je ne sais pas très bien ou écrire, ici ou peut-être là... J'aime vraiment tes mots, et tes photos, c'est un réel voyage :)
Je t'ai demandé l'adresse de ton petit monde sur deviantart, et je ne le regrette pas, pas du tout.

Erik a dit…

tu es si belle xx